Tu es le Christ.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  jeanlehors, il y a 5 mois et 2 semaines.

• Auteur

Marina Marino
    Participant

Mon garçon,
    Je vous apporte les bonnes nouvelles.
    L’amour du Christ est à votre portée.
    Tout change dans la lumière qu’Il dégage de Toi Christ est toi, enfant. Tu es le Christ.
    Vous savez que vous faites partie de la Nouvelle Eucharistie, activez-la en vous-même, parce que c’est aussi vous.
    Enlevez de vous la coupe d’amertume, de chagrin, de désespoir. Lâchez la douleur et sentez l’affection avec laquelle vous êtes accueillis par nous.
    N’ayez plus peur du monde, car vous êtes beaucoup plus que ce que vous croyez. Tu peux tout faire, simple enfant, tu as le pouvoir du Christ en Toi.
    Ouvre la porte avec courage et pars … Va à la rencontre de la joie, va à la rencontre de l’Amour, va à la réunion de Toi-même.
    Ne vous attendez à rien de quelqu’un d’autre, car Rien n’est tout et est juste en face de vous. Il suffit d’activer votre volonté et de ne pas vous cacher de quelqu’un d’autre.
    Vous marchez fort et la tête haute, dans la certitude que vous êtes celle que j’ai choisie. Car vous êtes l’héritier de tous mes attributs, déjà à votre disposition.

doremi_sila
    Participant

🦄 Christ habite ton ♥️ Forever🎵

stephane
    Admin bbPress

Merci Marina,

“”va à la réunion de Toi-même””

♥️

jeanlehors
    Modérateur

Mettre en évidence la matrice christique, « les uns dans les autres »,
    1 – Oser demander
    2 – savoir accueillir
    3 – Besos para el Corazón

jeanlehors
    Modérateur

Quand le Brasier d’Amour est allumé, pour l’alimenter, être dans le Coeur l’un dans l’autre

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.