EXTRAIT ABBA 1 (27 10 2018) Dit autrement, il ne vous reste plus qu'à sui…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Brigitte Cransac, il y a 1 semaine et 4 jours.

• Auteur

[ad_1]

EXTRAIT ABBA 1 (27 10 2018)

Dit autrement, il ne vous reste plus qu'à suivre ce qui avait été nommé la fluidité de l'unité, ou si vous préférez les lignes de moindre résistance, à condition de ne pas faire intervenir la moindre réflexion, ou la moindre cogitation. Plus vous allez dans le sens de l'évidence de la fluidité, plus cela sera évident. Plus vous résistez, même inconsciemment, même sans aucune responsabilité, simplement par habitude, par coutume, plus la Lumière vous rattrapera, avec force et fracas. Tout est automatique, tout est spontané, tout est naturel. Parce que le vrai naturel est là, il n'est pas ailleurs, en dépit de quelque apparence et de quelque histoire que ce soit.
    Alors je ne vous cache pas bien sûr que vous avez à disposition d'innombrables moyens d'être là, d'être disponibles, comme vous l'êtes en cet instant, en quelque activité ordinaire que ce soit. Cela ne dépend que de vous de ne pas être emmené par la personne, par les problèmes, par les douleurs, mais à transcender tout ça. Ou je dirais même plutôt à le laisser se transcender.
    Si vous acceptez ce principe, ce mécanisme même, de vécu, vous ne pourrez qu’en constater de manière extrêmement rapide les effets et les modifications par rapport à ce que vous croyez être, au sein de l'histoire, au sein de ce que vous vivez encore sur ce monde, et à ce que vous êtes en Vérité. Ce processus, comme je l'ai dit, est collectif. Il ne concerne pas quelques appelés, quelques élus, il concerne l'ensemble de la vie et pas seulement sur cette Terre. Mais cela se passe sur Terre. C’est l'ensemble de la création.

Et d'ailleurs les observatoires scientifiques les plus avancés le savent parfaitement. Et dans pas longtemps, cela peut être une heure, ou un peu plus long, cette vérité-là sera accessible à chacun par son propre vécu, sans distinction de quoi que ce soit, de croyances, d'opposition, ou de négation. Même si pour cela, pour certains d'entre vous, dans cet événement individuel et collectif, doivent en passer par les étapes nommées le choc de l'humanité.

[ad_2]

Source

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.