En conscience, au quotidien

Ce sujet a 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  jeanlehors, il y a 4 mois et 2 semaines.

• Auteur

jeanlehors
    Modérateur

Décider chaque jour d’être dans l’amour, en conscience avec les frères et sœurs qui vivent le même processus.

Se fusionner, se manger, s’aimer, se voir.

jeanlehors
    Modérateur

Quand je te mets devant moi, je te vois comme une géante et au moment du passage de Niburu (vu dans un rêve…) nous fusionnons dans l’instant présent.

jeanlehors
    Modérateur

« Passer l’autre devant » et en plus de le voir comme un géant met l’égo à l’écart et facilite l’accès à l’Amour en conscience avec les frères et sœurs qui vivent ce processus.

extrait du témoignage de Francine BERTRAND :

« Après l’écoute du premier Satsang, je me suis posée la question : « Pourquoi on nous dit de passer l’autre devant soi ». Je trouvais que ça pouvait contredire le fait qu’on devait s’aimer soi-même qui a aussi été abordé lors de ce Satsang.

J’ai ensuite réalisé que s’aimer soi-même est réalisable surtout si on s’est pardonné. Et se pardon est réalisable surtout si on ne s’identifie plus à la personne. Si on prend conscience que nous ne sommes pas l’acteur du jeu et que nous ne contrôlons rien, et surtout pas l’acteur de notre pièce de théâtre.

Et j’ai ensuite réalisé que passer l’autre devant soi, est pour moi, de ne pas porter son attention sur le petit moi qui est dans le jeu de séparation, afin de se décoller du contact d’avec l’ego… »

jeanlehors
    Modérateur

Oui, à l’humilité
    Tension vers l’abandon
    Douceur de l’Amour

jeanlehors
    Modérateur

La tension vers l’abandon est réalisée quand tu peux dire à l’autre :

« Mon aimé (e), je m’abandonne en toi »

“Et c’est avec l’autre en vous que vous vous abandonnez complètement et que vous achevez votre processus de résurrection. Et cela se passe maintenant. ”
    BIDI – mai / 2018

jeanlehors
    Modérateur

Message de Christine_CBH :
    « Alors savourons nos essences …qui se donnent, chantent et exultent de Joie…Merci, c’est une Grâce infinie que de revivre ces purs moments de Félicité, de Béatitude qui nous amène à cet état de Plénitude dans ce Rien d’où Tout émane et de surcroît en conscience même au sein de ce monde, en ce corps et avec des Frères et Sœurs incarnés eux aussi…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut maintenant on peut le vivre, ici et maintenant…Ceci est une réponse globale pour tous et celles qui ont exprimé leur Joie, leur Amour sur facebook aussi…je n’y suis pas, je leur répond ici et maintenant en les invitant comme je l’ai été à vous laisser traverser par mon essence tout doucement à votre rythme…A toujours, je vous sens !!! et vous accueille »

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.